Mon tableau !

 

J’ai refait ma salle à manger comme beaucoup cet été, je n’ai pas mis mes

petites mains, je préférais me trouver en Hollande et oui.

C’est l’ami de ma Zizine qui c’est chargé de me refaire ma tapisserie et peinture, oh quelque chose de simple. Clair ce qui agrandit la pièce et j’ai pu enfin accrocher mon tableau de maître et j’en suis heureuse.

Il est mis en valeur sur le mur et le peintre déjeune tous les midis à ma table.

Et oui !! Ce tableau est de ma chipie et je dois vous avouer que j’en suis tombée amoureuse. Quand le papa d’Annaëlle m’a proposé de le garder, je n’ai pas refusé, non ! J’ai dit OUI !!

Je vous propose de découvrir le matériel pour la création.

Il vous faut :

Ma Chipie a choisi ces couleurs de gouaches, acrylique, un mélange de tout. Elle a commencé par la voiture et ensuite au grès de son plaisir et le résultat vous en conviendrez c’est wouah !!

Ce qui nous prouve que lorsqu’on s’amuse en bricolant le résultat ne peut-être que magnifique.

 

Je vous laisse admirer le tableau et venez au buffet des commentaires me rejoindre.


19 réflexions au sujet de « Mon tableau ! »

  1. tu as une petite artiste, bravo à elle, beau tableau qui egaye ta salle à manger, on a pas toujours besoin de l’oeuvre d’un grand peintre……………………..

  2. Ping : Peintures Abstraite vous pensez ? | Bricole et Parlotte

  3. Bonjour, je refais la décoration de mon salon et vu qu’on m’a donné des tableaux je veux en profiter pour en accrocher.
    je suis tombé sur ce site qui propose des fixation de tableaux et j’avoue que je suis un peu paumé face à tout les différents type d’accrochage.
    Y a t’il un interet à prendre par exemple des rails plutot que des crochets ? Je privilégie l’accrochage mural que suspendu pour des questions pratique

    • Je ne peux vous dire, il faut fixer son tableau suivant le poids de celui-ci, j’avoue que mes tableaux ont déjà des fixations 🙂 je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider sur cela !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.