Nouveau Moussaillon sur le Navire

DSCF0196Le Navire prend un nouveau moussaillon à son bord, un moussaillon qui va voyager souvent  sur la mer des bricolages.

Mon équipage et moi nous allons souvent utiliser son matériel. Oui vous allez souvent entendre parler de Sylvie ! Retenez bien son joli prénom, car il sera souvent le compagnon de mes articles !

Sylvie est une femme très dynamique qui gère un site internet sur la papeterie  : ,la  papeteriefacile, mais aussi sur les loisir créatifs ! Nous nous sommes croisées sur le net et de notre papotage intarissable, nous avons décidé de faire un bout de chemin ensemble.DSCF0169DSCF0183

Pour renforcer notre belle amitié qui commence, Sylvie m’a offert un de ces pistolets à colle. J’étais très curieuse d’utiliser ce matériel et voilà ! Souhait réaliser.

Et je peux vous dire que ce n’est pas de la gnognotte comme on dit chez nous ! J’ai décidé de travailler sur de la pierre recouverte de peinture 3D et de  Padaboo.DSCF0187DSCF0189DSCF0191DSCF0194

J’ai choisie trois supports assez difficile pour y coller des sujets, car j’avais mon idée et je me suis demandée si le pistolet à colle serait champion !

Mes deux mousses ont recouvert les pierres et ensuite nous avons laissé sécher le tout. Attrapez des boutons et collé le tout sur les pierres ! De magnifiques presse-papiers pour la fête des papys. Paris réussi !DSCF0193DSCF0192

Oui ce pistolet à colle est vraiment très chouette, facile d’utilisation et magique, j’adore ! Merci Sylvie pour ce cadeau !

Il ne faut pas hésiter à vous rendre sur le site de Sylvie, vous allez trouver de tout et à DSCF0195prix abordable, ce qui est nécessaire dans notre métier ! Je vous présenterai notre nouveau moussaillon dans un prochain article, mais n’hésitez pas vous rendre sur son site , lien ici !

Je trouve que les presse-papiers de mes mousses sont très sympa , non ?

 


15 réflexions au sujet de « Nouveau Moussaillon sur le Navire »

  1. Comment ça capitaine, tu n’avais pas de pistolet dans ta panoplie ??? moi j’ai craqué dessus très rapidement ! c’est génial pour tout coller ! seul hic, j’ai acheté des bâtons de colle prise super rapide, heu un peu trop rapide quand même ^_^
    mais tu vas t’amuser avec ton pistolet.
    fanny Articles récents…PrésentationMy Profile

  2. Ben alors !!! Pas de pistolet à colle ??? Mais c’est impossible !!! C’est comme si le capitaine n’avait pas de téléviseur…. mdr !!

    Le pistolet à colle…l’essayer c’est l’adopter !!

    Juste une anecdote …chez lili….Anaïs qui se balade dans l’appartement avec une perceuse (oui oui le jouet pas une vraie…lili n’a pas encore perdu la boule)…et on l’entend dire… moi j’ai mon pistolet à colle Lili, moi je colle Lili … heu je n’ai rien fait hein ??? :-)))

    Bref mon capitaine…tu vas revivre avec ce nouveau jouet !!
    Nounou Lili Articles récents…Je me présente, Lili, assistante maternelle.My Profile

    • Oui je pense aussi que je vais m’amuser, heureusement que Sylvie est passé par mon Navire et à trouvé que je devais avoir l’outil le plus utile pour coller les bébés aux murs 😉 lol je rigole bien sûr 🙂

  3. que de superbes créas, bravo à tous, un pistolet à colle, j’en possède un aussi car ça rend bien service, bon mercredi, et bienvenue à ton nouveau moussaillon !

  4. Ping : voici Sylvie notre moussaillon ! | Bricole et Parlotte

  5. Ping : Le développement des sens. 2 | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge