Mes mousses en balade !

DSCF5798Sur le Navire vous savez que le Capitaine lance des défis, dans ceux de juin vous avez le  premier défi, de vous amuser à dessiner avec les enfants un moyen de transport, mais…animal .

Mes mousses vont s’embarquer pour l’aventure et pas sur le Navire, non, à bord d’un étrange moyen de transport, vous nous suivez ?

Sur le chemin du bricolage, nous avons rencontré messire le poussin qui porte dans ses ailes une coque d’œuf. Mon équipage lui demande s’il veut bien les balader à travers un dessin. Il accepte et voici donc le résultat.DSCF5799

Il vous faut un dessin de poussin, des feuilles blanches, des gommes magiques à la cire d’abeille, des photos.DSCF5866DSCF5868DSCF5867DSCF5865

Un super frigo tagué en support et c’est parti ! Mes mousses vont s’amuser à colorier leurs feuilles avec les gommes magiques, des traits  en veux-tu en en voilà !

Je vais décalquer le poussin et le retranscrire sur les feuilles, ensuite la coque d’œuf sur DSCF5964d’autres feuilles, coller la photo des mousses dans l’œuf et coller l’œuf sur la feuille du poussin. Mon équipage va rajouter un œil en Stickers et voilà !!

Le poussin taxi du Navire !


16 réflexions au sujet de « Mes mousses en balade ! »

  1. Ouaiiiiiiiiiiiiiis GENIAL l’idée de l’oeuf pour un moyen de transport. Chez moi pas encore commencé ce défi, je pense qu’on ne va tarder à le faire car le temps passe à une de ces vitesses, et comme en ce moment il fait très beau, les enfants jouent beaucoup dehors. En tout les cas dès que nous l’aurons terminé tu seras bien-sûr tenue au courant comme d’habitude 😉
    tata02310 Articles récents…LES MARACASMy Profile

  2. oh la la, c’est génial et trop marrant, bravo à l’équipage, de notre côté, commencé mais pas fini, le temps passe bien vite, à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge