Nos initiales chouettes !

4120067121_b63fd2af8e

 

Je viens d’acquérir un rouleau adhésif  autocollant double face, c’est un nouveau jeu pour moi et déjà je cherche comment l’utiliser.

C’est à chaque fois un amusement de chercher ce que je pourrais faire des petits trucs que je trouve ou que l’on m’offre.

Du coup là j’ai trouvé deux idées et cela de façon à apprendre à mes mousses leurs initiales. La première ?

En route !

Il vous faut :

DSCN9917DSCN9918 DSCN9919 DSCN9920 DSCN9921Pour commencer je colle l’adhésif de façon à former les lettres, un E et A en expliquant aux mousses que c’est la première lettre de leur prénom.

DSCN9922Ensuite les mousses sèment les copeaux de pastel et voilà un petit bricolage simple et DSCN9923agréable à faire.

Que vos commentaires soient nombreux !

 


31 réflexions au sujet de « Nos initiales chouettes ! »

  1. tres bonne idee, j’essaye demain et te montrerai nos oeuvres bisous et merci pour ton surchauffage de cerveau, le mien fatiguééééééééééééééééééééé

  2. Mes enfants l’ont déjà fait à l’école quand ils étaient en maternelle. Du coup je l’ai déjà proposé aux petits que je garde et ils étaient ravis et surpris de voir le résultat. A refaire c’est certain!! merci Maryse pour la piqûre de rappel!!

    Bisous
    Aurélie
    chezmanounouaurelie
    Aurélie Articles récents…PRESENTATIONMy Profile

  3. Ping : Les initiales deux ! | Bricole et Parlotte

  4. j utilise beaucoup le double face mais je n avais jamais pensé a l utiliser comme ça c est une super idée comme d hab !!!! merci ma Marysette
    pleins de bizous
    Valérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge