Et notre lecture dans tout cela ?

Une-seconde-avant-NoelJe ne sais pas si vous vous souvenez que j’ai créé une nouvelle page FB , La lectrice du Navire, lien ici.

Cette page a pour but de permettre à tous de lire le même livre et d’en discuter ensuite, de donner son avis, ces impressions.

Pour la première rencontre, nous avons choisie le livre Une seconde avant de Noël de Romain Sardou. Nous sommes 12 à savourer ce roman.

Il ne reste que 3 semaines pour le lire et venir partager sa vision. Si sur le Navire, certains le lisent et non pas FB, cela n’est pas grave, je ferais le relais ^^

 Si vous voulez nous rejoindre aucun soucis, nous vous accueillons avec le sourire !


11 réflexions au sujet de « Et notre lecture dans tout cela ? »

      • Tout d’abord, je ne voudrais pas te priver de ton livre. Je me disais que je pourrais le lire aux Pays-Bas et puis te le renvoyer depuis les Pays-Bas mais je crois que je vais essayer de me l’acheter 🙂 Ça a l’air génial comme histoire!
        Joelle Articles récents…Cartes de St ValentinMy Profile

        • Tu ne me priverais pas de mon livre, car cela serait un cadeau , dit moi simplement où je peux l’envoyer en France, chez notre Colette ? 😉

          • Je compte en effet rencontrer Colette. Mais ça me gêne vraiment que tu te prives d’un livre que tes enfants peuvent lire ou d’autres de tes amies qui n’habitent pas loin.
            Joelle Articles récents…Cartes de St ValentinMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge