Notre ours à nous !

frere-des-ours-petit-ours-koda

 

Sur le Navire nous avons terminé le défi de décembre, je vous avoue que cela fut assez difficile pour moi.

Les idées étaient en pagaille, mais je n’arrivais pas à me décider, j’ai pris beaucoup de temps et d’hésitation pour mettre en place l’atelier.

Pour la première fois je ne savais pas par où commencer et cela m’ennuyais beaucoup, puis ma Coquine de son sourire me dit tu vas le chercher quand ton frère dans les étoiles ?P1040612 (2)P1050007P1050008P1050009

Je lui ai répondu que je ne pouvais pas aller le chercher, alors elle m’a répondu, ben le dessin tu vas le garder !

Du coup nous avons travaillé sur un dessin simple comme mes mousses et comme mon petit frère. Il n’est pas fait de paillette, mais rempli d’amour.

Je vous laisse le regarder, ce dessin se trouve sur la porte du Navire à l’intérieur, commeP1050011 cela nous pourrons l’admirer tous les jours.

Je remercie mes Mary Poppins pour les défis de décembre qui naissent un peu partout et pour leur amitié !


26 réflexions au sujet de « Notre ours à nous ! »

  1. Bravo, ce dessin est magnifique, pleins de tendresses avec ces petits ours qu’on imagine en train de danser.
    je viens de mettre celui que j’ai fait avec Ilan puisqu’il était le seul présent.
    bisous christine nounoutiti
    christine Articles récents…JE ME PRESENTEMy Profile

  2. Il n’y a qu’un enfant pour sortir quelque chose d’aussi beau que  » tu vas le chercher quand ton frère dans les étoiles « ! J’adore cette image et j’en ai les larmes aux yeux. Elle sait que tu as de la peine et elle veut t’aider à trouver une solution!
    Tu écris aussi que tu ne savais pas par où commencer…. sans doute parce que ça venait te chercher très loin en toi émotionnellement! Et ta coquina a trouvé une solution. Quel précieux dessin à garder! C’est du beau travail plein de vie et de bonne humeur! On voit le mouvement dans les ours blancs et dans les rennes!
    Bravo!
    Joelle Articles récents…La peinture à doigts – salissant et excitantMy Profile

  3. on a chacune notre étoile dans le ciel de la haut et nos étoiles sont ensemble désormais a veiller sur nous
    bravo les mousses
    bisous ma petite maryse
    désolée de ne pouvoir t’envoyer de mails j’ai un problème récurant
    lili51 Articles récents…blog en pauseMy Profile

    • Merci ma belle Lili 51 , oui j’ai de nombreuses étoiles dans le ciel, trop mais c’est ainsi, elles rajoutent une douce lumière aux côtés des autres.
      Bisous ma belle amie

  4. je suis une nouvelle fois désolée d’etre absente ma Maryse ,je n’arrive plus à gérer ce que j’entreprends ,entre les reunions pour les élections ,les ateliers handicapés ,les ateliers enfants et les marionnettes ,sans compter les problèmes que manon a rencontré du fait qu’elle n’était plus payée depuis des mois et qu’il a fallu se batailler ,je n’ai pas encore repris mon souffle ,mais je ne t’oublie pas ,je vais t’envoyer quelque chose cette semaine ou plutôt aussitôt les fetes au moins je serai sure d’avoir un petit peu de temps ,j’ai regardé le défi avec les ours que tu as fait avec ta petite coquine comme tu l’appelles et il y a beaucoup d’amour et de positivité dans ce dessin ,rien n’est jamais fini ,on se retrouve toujours un jour quelque part dans le ciel ou ailleurs ,c’est comme cela que je l’ai ressenti ,c’est merveilleux un tel tresor ,,à garder précieusement je te fais de gros bisous en esperant que tu passeras malgré tout de bonnes fetes ma douce amie ,c’est ce que je te souhaite de tout cœur bisous bisous capitaine colette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge