Notre pirate et le frigo !

DSCN9759

 

Mon petit pirate c’est lancé à l’attaque de mon frigo, cela faisait un moment que nous ne l’avions pas tagué et je pense que cela lui manquait.. au frigo ? Non ! À mon pirate !

Je ne lui avais pas confié depuis un moment également les grosses pastels je pensais qu’il n’était pas prêt et bien une fois de plus je me suis trompée et Bastian m’a prouvé le contraire !

DSCN9751La feuille blanche bien accrochée sur le frigo je confie à mon pirate les pastels en lui citant les couleurs et hop il me trace des jolis petits traits.

DSCN9748 DSCN9749Cela ne dure pas une éternité ce qui prouve bien, qu’il ne faut pas dépasser les 10 mn, que cela est suffisant et que si les mousses sont plus long dans leur bricolage au fur à mesure qu’ils grandissent c’est que nous aurons bien abordé le bricolage sous toutes ses formes et avec toutes les matières et techniques qui leur auront donné le gout de DSCN9758s’amuser.

Oui : « Apprendre en s’amusant pour être curieux à jamais ! »

J’attends vos commentaires  tagués !


10 réflexions au sujet de « Notre pirate et le frigo ! »

  1. C’est une bonne idée le frigo comme support vertical pour le dessin. Et j’ai aussi bien aimé ton commentaire, c’est vrai que plus les enfants sont jeunes et moins leur capacité d’attention est longue mais qu’importe, l’important est de tous s’amuser eux comme nous. Ou du moins que nous y prenions tous du plaisir ! ( si on dit aux gens qu’on s’amuse, ils vont encore dire que nous avons un métier vraiment facile ;)). )
    Bises Maryse. ( la rime me plait bien !!!!!)

  2. trop sympa l astuce du frigo moi j adore
    oui il est vrai que quand ils sont petits les minous ont un temps de concentration très limité
    mais quelque part ça a son charme une organisation différente
    quand ils grandissent il y a des fois ou j ai un peu de mal a passer a autre chose  » encore une feuille s il te plait hi hi hi
    bizous bizous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge