Nounou22, Valérie de son petit prénom !

DSCF6252

 

Ce samedi 20 juillet 2013 le Capitaine c’est rendu sur Rennes jolie ville de Bretagne. Le soleil est au rendez-vous pour une rencontre magique.

La rencontre dedeux femmes qui ont communiqué par mail pendant des mois avant de pouvoir trouver enfin un moment, une heure, une journée pour se connaître, se découvrir des points en commun par dizaine.

Le train de Valérie est arrivé en avance et c’est au soleil assise sur un banc que j’ai découvert une magnifique femme au sourire éclatant.

J’avoue que je n’avais pas dormis beaucoup la vielle, trop impatiente de rencontrer Valérie, je n’avais pas peur, car je pensais vraiment ne pas être déçu. Nos échanges de mails étaient déjà bien sympathiques et puis ma visite chez Janique et ma rencontre avec Sarah m’a renforcé dans mes idées déjà bien stable que mes Mary Poppins sont hors du commun.

DSCF6155La femme qui se tient devant moi en ce samedi est une femme au grand coeur, à l’ouverture d’esprit sans faille. Son image sur le travail des AM est idem au mien. Nos regards curieux sont compatibles. Nous avons discuté des heures, en nous baladant dans les rues de la ville de Rennes.

J’ai découvert une femme à l’esprit ouvert, partageant ses connaissances et ses idées sans limite.

Merci Valérie pour cette journée de pur bonheur et j’ai hâte de te rencontrer à nouveau. Tu m’as offert un cadeau en me disant que je suis une femme chouette ^^, mais tu l’es vraiment toi aussi !

Si vous ne connaissez pas Nounou22 ? Je vous laisse son lien de blog ici, n’hésitez pas à vous y rendre, vous découvrir une femme sensationnelle ! P1030303

 

Mon souhait serait que Valérie, Janique, Sarah et d’autres Mary Poppins se rencontrent, car je suis certaine que nous passerions des moments de délire et d’échange sans limite.

Et vous vous en pensez quoi ?

 


10 réflexions au sujet de « Nounou22, Valérie de son petit prénom ! »

  1. C’est merveilleux ces rencontres !! Vous avez beaucoup de chance !!
    C’est un moment privilégié dont vous savez tirer le meilleur !!
    Quel dommage qu’autant de kilomètres nous séparent !!
    Une rencontre toutes ensemble, ce serait génial !! Mais quelle organisation !!
    Peut-être un rêve !!! mais très difficile à mettre en pratique !!
    nounou-nelly-81 Articles récents…Esprit absorbant : une nouvelle orientationMy Profile

    • Les Kilomètres sont rien ma belle , il suffit de s’organiser 🙂 Puis pour se retrouver, il suffit de motivation surtout, donc un rassemblement est toujours possible si l’on veut vraiment se retrouver ! Mais oui ce fut une magnifique journée !!

  2. ce serait merveilleux de faire une belle « chouille » ensemble comme on dit chez nous ,rire papoter delirer etc ,mais la vie est toute autre surtout quand on n’est pas libre ,ce serait un reve ,je pense que déjà se contacter par telephone serait une bonne chose car c’est plus facile pour s’exprimer qu’en s’écrivant ,je suis prete a appeler celle qui le voudra si elle me donne son numero par mail evidemment ou sur mon blog ,je ne publierai pas ,et moi je suis prete a donner mon numero si vous pendez la meme chose que moi ,je pense que ce serait un bon debut,pour l’instant je suis occupée a surveiller les futures naissances que ma petite chienne va avoir et je m’inquiete car elle est déjà agée ,,un petit soutien moral me ferait du bien ,mais beaucoup sont parties en vacances et c’est bien normal,j’espere qu’elles se seront bien reposées ,merci Maryse pour ton passage sur mon blog ,je ne suis plus tres presente en ce moment entre les confitures ,les petits enfants et la visite de mon beau-frère et ma belle sœur qui vont arriver le 8 aout pour une quinzaine de jours ,ensuite je fais les préparatifs de depart en vacances en septembre et la boucle est bouclée ,je n’ai meme pas eu le temps de répéter mon spectacle pour les marionnettes c’est te dire ,mais on reprendra a zero a la rentrée ,bravo pour ta rencontre avec valérie qui est une personne en or ,elle est tres manuelle ,fait de tres belles choses et est tres sympa ,je m’en suis fait une amie et je suis fiere d’etre aussi la sienne je vous embrasse toutes les deux et vous dis a bientôt , colette
    farfadet Articles récents…Bonjour a tous et merci de visiter mon blogMy Profile

    • Que de mouvements, que d’occupation ma belle Colette, j’espère que tout se passera bien pour ta petite chienne , que la visite de ta famille sera ensoleillé et que les confitures seront délicieuses 🙂

      Bisousss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge