Nous avons décoré notre sapin !

Voilà, le jour est enfin arrivé et notre sapin est arrivé sur le coffre des pirates et oui nous allons enfin le décorer ! J’ai promis aux mousses que cela sera après la sieste et c’est donc après un gros dodo que nous avons commencé.

J’avais pris tout mon temps pour le goûter et après du chocolat les filles commencent. Le sapin a déjà revêtu son manteau de lumière !

Ma Chipie allait déposer la première décoration quand cela sonne à la porte..C’est son papa qui vient chercher les enfants et bien mazette..je lui dis « tu vas rester avec nous un moment, car j’ai promis de décorer le sapin avec les mousses » Il sourit et réplique pas de soucis !

Donc sans attendre nous installons les décorations que les mousses ont fabriquées avec moi. Vi des ronds et des ronds et au fur à mesure que le sapin s’habille, les mousses sont ravies.

Puis quand vient le moment d’accrocher les décorations un peu plus haut dans le sapin, Emmanuel se propose de porter les puces et bien voilà, il participe avec joie et accroche les ronds en haut du sapin.

Ah !! Il est tout habillé notre sapin et les lumières sont ses bijoux ! Mes mousses sont  heureuses et cela rend le Capitaine bien contente !

 

Que vos commentaires décorent notre sapin aussi !


16 réflexions au sujet de « Nous avons décoré notre sapin ! »

  1. BRAVO les mousses et cptaine et le papa qui a si gentiment aidé
    ton roi des forets est magnifique, comme quoi pas la peine de depenser des cents et des milles pour avoir quelquechose de si beau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge