Des nouveaux bijoux du Capitaine !

DSCN6793-300x225

 

 

Cela fait bien des lunes que le Capitaine ne c’est pas lancé dans la création de bijoux, sans doute l’hiver qui persiste et le soleil qui ne pointe pas souvent son nez.

Le temps qui passe trop vite aussi, l’esprit occupé à autre chose, allez savoir ce qui peut se passer dans la jolie tête du Capitaine ^^

DSCF3559 DSCF3562 DSCF3564Mais en ce jour d’avril l’imagination c’est mis en marche et les idées ce sont évadées pour laisser les petits doigts du Capitaine créer de nouveaux bijoux et donc c’est un plaisir de vous les présenter .

Si vous désirez découvrir d’autres bijoux, vous avez les Boutons en folie ici et les colliers DSCF3572 ici qui se trouve sur le navire. Tous les bijoux peuvent être acquits !

Que vos commentaires soient nombreux !

 


22 réflexions au sujet de « Des nouveaux bijoux du Capitaine ! »

  1. Et bien que de jolie bijoux, ma soeur les a vu et les trouve magnifique ,a combien peut on acquérir le triangle bleu interdit , beau travail c’est magnifique continue tu fais revenir le soleil
    christine nounoutiti
    christine Articles récents…JE ME PRESENTEMy Profile

    • Merci Ma belle Joëlle, oui cela peut arriver si une idée surgit dans la nuit 🙂 Sinon c’est le Week end et le soir souvent 🙂

  2. Oh comme c’est très joliiiiiiiiiii, j’aime beaucoup. Sur le coup j’ai cru que tu avais mis des photos! Bravo Capitaine des mousses, votre travail est magnifique!

    Tiens du coup tu m’a donné une idée cadeau fête des mamans…. Voyons voir ce que ça peut donner…

    Tu colle avec quoi pour que cela tienne très bien? J’ai une idée de base en pierre et quelque chose de coller dessus de minéral, genre coquillage, ou bois… Je sais pas trop encore… Ou tiens là j’ai une autre idée mais comment faire….. Une fleur séché, peut être verni (ça peut?) et collé sur le caillou ou alors prendre plutôt du bois comme support??? ….

    Rohhhhhh Maryse mes idées fusent!!!!!!!!!!!!!
    Cathy Articles récents…Des choses marrante à toucher…My Profile

    • lol je répond à tes questions, pour la colle je prend la plus forte et oui tu peux vernir une fleur sécher 🙂

      Vas y éclate toi ma belle Cathy

  3. Ping : D’autres bijoux du Capitaine ! | Bricole et Parlotte

  4. Ping : Un puzzle pour une broche ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge