Prenons des nouvelles des défis de Mars.

DSCN9734

 

Le Capitaine enfile sa combinaison d’astronaute et se prépare à partir sur Mars découvrir les bricolages des Mary Poppins…non.. vous imaginez le Capitaine s’envoler pour Mars? Ben la neige tombera en juillet !

Non je ne vais pas si loin pour me régaler des yeux, pas besoin ! Il suffit d’ouvrir le net et de me naviguer sur les blogs pour découvrir les différents mouchoirs qui vous émus. Les gâteaux qui vous fait saliver. Oui ces défis de Mars sont un régal pour les yeux.

Comme quoi il suffit de peu de choses pour que mes Mary Poppins se lance dans l’aventure, les mouchoirs sont les et les autres plus ingénieux que jamais et les supports surprenants. Oui je pense que les mamies vont être gâtés !

N’oubliez pas que vous pouvez les envoyer à Virginie, l’adresse se trouve dans mon coffre fort, donc un petit mail et je vous la glisse dans l’oreille !

Les gâteaux sont tous plus beaux les uns que les autres et notre Lililoulou ouvre son cite  samedi 16 mars et oui ce samedi , son adresse ? www.cadorelie.com , si vous voulez l’aider, n’hésitez pas à lui demander des petites cartes pour les glisser autour de vous, un coup de pouce est appréciable !

En parlant de carte, je me permets de remercier mes Ados-martien pour leur cadeau et oui le jour de la Femme, mes enfants m’ont offert des cartes de visites de mon blog et je dois dire que je suis touché d’être récompensé ainsi par mes demi moi qui sont fiers de leur maman.

Je vous laisse aussi le gâteau de notre Marie ainsi que son mouchoirils  sont splendides !!!

g-teau zo-

Vous avez aussi le mouchoir de notre Lobera tout doux !

Iptitpapier (1)

Et deux poules venues nous rejoindre, celle de Lolo 88 et loulousetnounou et un coeur comme le grand coeur de sa propriétaire Sylvie !

6b832207

e88cbea3 (1)c3d26718Enfin je vous laisse les liens des Mary Poppins qui nous régale par leur bricolage !

482487_10200248125877355_469144947_n

 

 

Que vos commentaires soient savoureux !

 

 

 


21 réflexions au sujet de « Prenons des nouvelles des défis de Mars. »

  1. desolée je n’ai pas eu le temps de reflechir au gateau mais mon mouchoir est fait ,le resultat des mary-poppins au dessus est surprenant je les felicite ,et je les embrasse de tout coeur bravo ,,j’espere que tu vas bien mon capitaine et que le soleil est de la partie pour reprendre la route je t’embrasse je vais poster quelques photos sur le bricolage d’hier a l’atelier et ensuite direction rethel pour rendre visite a ma belle soeur hospitalisée bisous bisous colette

    • Coucou ma Colette 🙂 Pour le gâteau ne t’inquiète pas tu as tout ton temps !! Pas de soucis, vi les Mary Poppins sont trop fortes !! J’espère que cela n’est pas grave pour ta belle soeur .

      Bisous gros bisous ma belle amie

      • un poignet cassé mal platré par le medecin ,resultat abcés et operation ,vive la medecine ,a 82 ans c’est pas facile a refaire , je vais quand meme essayer de bricoler ce fameux gateau je ne veux pas etre en reste ,demain je suis avec les paralysés de france ,pour les marionnettes ,une belle journée pour moi en perspective ,j’ai hate d’y etre ,,je te souhaite un bon dimanche avec du soleil si possible ,car chez moi il fait gris bisous bisous maryse ton amie colette

        • Rhoo ma chérie , bon alors je t’envoie les ondes de guérisons et repose toi , il faut reposer tout cela et pour le gâteau je suis certaine que tu trouvera, ne torture pas la tête ma belle Colette !!

          Bon dimanche à toi aussi !!

          Bisous

  2. Coucou maryse

    Pr le site il est pas ouvert rrrrhhhhh ua un probleme avec le site de ma poste ils sont long a me faire mon compte asssocier a mon site rrrrhhhhh marrre j ai envie de hurlerrrrrrr

    Super les gateaux des Mary Poppins 🙂

    • Bon ma douc lili, hop reprend le sourire, car un mal pour un bien et tu va réussir, dès que c’est bon , tu m’écris et j’en parle sur le blog 🙂

      Bisousss

    • Je remercie tes louveteaux Mary Poppins car les gâteaux sont magnifiques, un plaisir des yeux sans interdiction 🙂

      Bisous à toi et bonne semaine aussi !

  3. avec une maman telle que toi ce n est pas étonnant que tu ai de supers ados – martiens c est adorable
    j ai enfin mis notre mouchoir et notre gâteau en ligne ils sont fini depuis un petit moment mais les journées sont trop courtes lol
    tout ce que j ai pu voir de nos collègues Mary Poppins c est magnifique !!!! de l imagination débordante des réalisations extraordinaires
    un grand grand BRAVO a toutes
    bizous
    Valérie

  4. Ping : Les défis de Mars ne sont pas sur Mars ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge