Mes clés ! Où sont mes clés !

Les papas sont comme les mamans, ils perdent bien souvent la tête et ne savent pas retrouver leurs clés sans l’aide de leur adorable femme ! Un porte-clés haut en couleur ne sera pas une perte de temps pour la fête des pères. Mes puces qui participent aux activités de l’asso vont de bon train s’y coller.

En route !!

Il vous faut.

Pour commencer je retranscris une maison sur le plastic fou. C’est le thème de mon asso cette année. Les mousses colorent avec joie. C’est amusant ,car cette fois-ci elles utilisent les crayons acquacouleur et donc le pinceau va entrer en jeu. C’est super de voir les traies de crayon de couleur se transformer en peinture.

Quand tout est fini, je découpe les maisons et les perfore. Ne jamais oublier de le faire si on veut suspendre le sujet.

Ensuite direction le four et hop la magie opère ! Nous continuons le bricolage par apprendre à  nouer les rubans. Vi cela n’est pas évident pour les mousses et donc nous allons doucement en racontant l‘histoire du serpent qui fait le tour de l’arbre pour entrer par le trou.

Je colle des bouts d’aimant sur les petites maisons, cela est rigolo j’ai testé les clés y restent collées.

Nous finissons le cadeau et voilà !! J’attends comme toujours vos clés ! Heu non vos commentaires !

PS : je n’ai plus de photos de ce bricolage, mais vous pouvez vous rattraper avec les autres articles sur le plastic fou !

 

 


9 réflexions au sujet de « Mes clés ! Où sont mes clés ! »

  1. Ping : Un voilier pour l’éternité ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge