Partageons nos lectures, oui ?

j0382576

 

Je ne sais pas si vous savez que j’ai une page Facebook pour le Navire, j’avoue que j’ai pris goût à lire les commentaires sur Facebook et cela permet de se faire connaitre et de découvrir d’autres blogueurs et blogueuses intéressent.

Mais comme toujours j’ai du mal à ne pas essayer de partager des idées, car je tourne souvent très vite en rond, oui je sais…je suis infatigable il parait ^^

Du coup je me suis demandée si cela ne serait pas cool de créer une autre page à part celle du blog bricole et de la page de l’association La maison des petits malins.

Mais je voulais surtout partager autre chose que sur mon métier, même si je l’adore. Puis l’idée de partager des lectures, des romans et autres m’a sauté au visage. J’aime découvrir des auteurs, lire des livres de tout style.

Je suis aussi ouverte dans mes lectures que dans mes partages avec les autres AM dans mon travail. J’aime découvrir des auteurs différents, à chaque fois que cela est possible. Le souci c’est que je n’ai pas toujours quelqu’un pour parler de l’histoire, de la façon dont est écrit le roman. Pour cela que je viens de créer une page sur Facebook Lectrice du Navire.

Je propose sur cette page de lire tous, le même livre et d’en discuter ensuite. Chacun pourra proposer un livre, nous aurons 1 mois et demi, 2 mois pour le lire.

Une façon de découvrir des auteurs, de partager nos impressions. Je pense vraiment quea2-Livres cela est un excellent partage pour découvrir d’autres horizons !

Alors, n’hésitez pas à nous rejoindre !

https://www.facebook.com/pages/Bricole-et-parlottecom/295485690505644

https://www.facebook.com/pages/La-maison-des-petits-malins/1422336707980604?ref=hl

https://www.facebook.com/pages/Lectrice-du-Navire/210100605848611?ref=hl


14 réflexions au sujet de « Partageons nos lectures, oui ? »

  1. coucou Maryse, quelle bonne idée !
    J’ai un autre blog que celui de nounou (2 autres en fait). Bizarrement, je suis quelqu’un qui compartimente énormément. Je ne sais pas tout faire en un seul lol.
    J’ai un blog de nounou pour la semaine, un autre pour ma lecture parce que je lis énormément pendant la sieste de mes Dadounettes et à mes heures perdues et un autre pour ma passion du week-end, le canicross et le cani-marche.
    Du coup cette idée me ravie, des challenges lectures et des mises en commun de nos points de vue c’est vraiment sympa.
    Je te donne le lien de mes lectures http://sofiloue-lit.over-blog.com/.
    Voilà ! je vais donc commencé la lecture de Romain Sardou dans pas longtemps 🙂
    dadou Articles récents…Petit Ours blancMy Profile

  2. Une très bonne idée. Cela fait du bien de pouvoir partager les impressions après une lecture. Je participerai volontiers mais pas tout de suite car pour l’instant pas du temps 🙁
    Sur mon blog, j’ai créé une catégorie « étagère » où je mets les livres préférés de mes enfants (pour les tout petits et pour les 9 ans).
    Et également concernant les livres, je suis en train de traduire en français (avec une amie) un livre pour les enfants d’Astrid Lindgren que j’adorais quand j’étais petite.
    Longue vie pour ton nouveau projet sur FB 🙂
    Alina Articles récents…Bonhomme de neige en bouteilleMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge