la Petite Sirène revisitée

DSCF0702Hop voici le comte de la Petite Sirène revisité par l’équipage du Navire !

Oui, mes mousses sont trop fort, lisez et amusez-vous !

La petite Sirène

Il était une fois une jeune fille qui n’a pas de jambe, non pas de jambe, mais une nageoire de poisson. Elle habite au fond de l’eau avec sa famille.

Elle nage en compagnie des poissons, pour son seizième anniversaire, elle a le droit de remonter à la surface pour voir le ciel. Une temp^te souffle fort et un bateau chavire, le prince tombe à l’eau.

La jeune fille va le sauver, car c’est une « poissonne Woman » ! Elle dépose le prince sur le sable, le surveille et quand il se réveille, elle retourne vite à l’eau.

Le prince lui ouvre les yeux et aperçois une autre jeune fille, pff, mais la jeune fille s’enfuit aussi, pas amusante les filles !

La petite sirène veut retourner sur la terre, mais comme elle n’a pas de jambe, elle va rencontrer la vilaine sorcière, qui lui donne des jambes à la place de sa voix, ben la vieille sorcière n’est pas une bonne chanteuse!

La petite sirène remonte à la surface de la mer et se retrouve sur le sable, mais ne parle plus (ma Chipie me dit, elle va faire des signes lol)

Le prince la découvre et la conduit dans son château, il la trouve jolie, mais ne veut pas lui faire de bisous sur la bouche, ben oui ce n’est pas son amoureuse ! Mais s’il l’embrasse pas sur la bouche, elle va disparaître dans les vagues.

Le prince est obligé de rencontrer une jeune fille dans un autre pays, il ne veut pas et pourtant il va le faire et reconnaître la jeune fille de la plage et il va en tomber amoureux.

La petite sirène va disparaître comme de la pluie, sauf si elle tue le prince qui ne l’aime DSCF0929pas, ses sœurs lui conseille de le faire, mais elle refuse et préfère devenir de l’eau.

Au moment de disparaître, des fées du ciel, viennent la chercher et depuis elle embellie le ciel (celui que le Capitaine aime tant)


2 réflexions au sujet de « la Petite Sirène revisitée »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge