des petites bêtes !

Il pleut, il pleut bergère rentre tes blancs moutons ! Non ! Pas de moutons chez le Capitaine. Malgré que les moutons c’est mignon.

Des petites bêtes et pas n’importe quelles bêtes : papillons, libellule, abeille, coccinelle ! Oui de jolies petites bêtes qui viennent se mettre à l’abri pour traverser les saisons froides et pluvieuses. Le navire est immense.

En route !

Il vous faut :

Et si je sortais un nouveau jeu tout simple pour mon bonhomme, pourquoi pas !

Hop !  Je sors deux pochettes en plastiques que je fixe sur mon frigo, je farfouille dans mon coffre aux trésors et je…trouve ! des stickers de petites bêtes, assez grandes pour que bonhomme les manipule.

Hop ma Coquine nous rejoint, voilà mes mousses qui s’attaquent au frigo, tandis que bonhomme s’amuse à coller décoller son papillon, Coquine en colle plusieurs. Au bout d’un moment le petit homme arrête et trouve un autre jeu.

J’attrape la pochette de Coquine et je découpe les petites bêtes, puis je les relis avec du raphia avec de l’adhésif et hop une jolie guirlande qui décore fenêtre et porte !

Un brin d’été dans l’automne !

Laissez-moi vos commentaires en guirlandes !


12 réflexions au sujet de « des petites bêtes ! »

  1. Superbe ton idée et très facile à réaliser! En plus je suis également envahie de ces mêmes petites bebettes chez moi ça tombe bien, MERCI de nous avoir donné une idée de nous en « débarrasser »!

  2. pleinssssssssss de bebetes, nous on les regarde en vrai, avec le soleil il y en a encore dehors donc on profite de la nature, mais tres jolies tes bebetes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge