Pirate un pinceau à la main !

DSCN9827

 

Je propose à Pirate de peindre une jolie fleur pour sa maman, oui je continue les petits bricolages simples pour la fête des mères.

Je lui propose également de peindre le beau frigo tagué du navire, j’aime quand Bastian peint à la verticale, il a la vision plus large et du coup la peinture s’étale bien plus sur le dessin.

DSCN9830DSCN9828DSCN9833Je sors mes peintures et j’utilise le langage des signes pour les couleurs à chaque fois que mon Pirate me demande de changer de pinceau.DSCN9834

Nous nous amusons bien et le résultat est sympa ! Non ?

Que vos commentaires  soient nombreux !

 

 

 


22 réflexions au sujet de « Pirate un pinceau à la main ! »

  1. Excellente idée d’utiliser ton frigo comme support! D’après ce que je peux voir, il ne sait pas encore quelle est sa main dominaute…. peut-être est-il ambidextre?
    Bonne idée d’utiliser le langage des signes pour choisir les couleurs…. c’est une autre façon de faire travailler ses méninges 🙂 Je suis certaine qu’un moment donné, des chercheurs vont faire une étude sur les avantages d’introduire le langage des signes avec les jeunes enfants. Je sais qu’on dit que pour les enfants qui ne sont pas en âge de parler, il paraît qu’ils sont moins frustrés car ils peuvent déjà mieux communiquer!
    Bravo Maryse!
    Joelle Articles récents…Faire une carte de voeux géanteMy Profile

    • Tu sais je dis toujours qu’un bon bricolage est fait avec une équipe 🙂 et AM et enfants c’est des sacrés équipes !!

      Bisess

  2. bravooooooooooooooo bastien, chez moi pas le droit d’aller dans la cuisine donc grande feuille de papier derriere la porte d’entree pour les artistes

  3. Ping : La fête des papas ! | Bricole et Parlotte

  4. Ping : Des traits de crayon en folie ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge