le plastic dingue à Noël !

DSCN8278Sur le Navire, nous nous amusons de nouveau avec le plastique dingue.

Je voulais que mes mousses s’amusent à créer des portes-clé pour Noël et quand sur Papeterie Facile  lien ici  j’ai découvert le Kit de plastic dingue sur le thème de Noël et de plus en porte-clé, pas d’hésitation.

Je ne regrette pas mon  choix, car avec les dessins proposés dans le kit, ma Princesse de 21 mois à colorié une jolie étoile filante avec les gommes magiques à la cire d’abeille. Plus facile que les crayons de couleur pour son âge.DSCF1290DSCF1291

Cela ne laisse pas de trace et fait un coloriage assez homogène ! Du coup voici un joli porte-clé, super le plastic dingue.

Si vous ne savez pas comment s’utilise le plastic fou, cela est facile, vous décalquez sur la feuille de plastic, du côté rugueux le dessin que vous voulez.

L’enfant peut colorier, peindre le dessin, vous découpez le dessin ensuite. Si vous voulez le suspendre, n’oubliez pas de faire un trou, avec une perforeuse par exemple.DSCF1294DSCF1293DSCF1292

DSCF1295DSCF1297Hop au four ensuite ( 150 degrés), vous allez voir la feuille se tordre, diminuer et DSCF1298s’épaissir.

Vous avez toutes les explications sur le kit, il suffit de bien suivre et vous aurez de chouette résultat !

L’étoile de ma Princesse est sympa non ? 


6 réflexions au sujet de « le plastic dingue à Noël ! »

  1. oh, c’est vrai, très jolie étoile, du plastique fou, j’en ai à la maison mais je ne m’en suis pas encore servi mais je sais qu’on peut faire de jolies choses, encore bravo à ta Princesse ! bon week-end !

  2. Ça c’est un matériel avec lequel je n’ai pas encore expérimenté. Je ne sais pas si ça existe chez nous et je dois te dire que je n’ai même pas encore eu le temps de chercher. Je sais que tu as déjà utilisé ce matériel et que je t’avais posé des questions. Je n’ai même pas pensé à chercher quand j’étais en Europe 🙁 Pour la prochaine fois 🙂
    Joelle Articles récents…Le mystère s’épaissit…My Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge