Pour le premier mai je vous propose un petit bricolage très simple.
Pour commencer un filtre à café que vous décorez comme vous avez envie.
J’ai proposé aux mousses de décorer les filtres à café avec des petits carrés de papier, comme de la mosaïque.
J’ai réduit le filtre pour en faire un petit vase.
Mes mousses vont coller comme ils le désirent les petits bouts de papier.
Quand c’est fini, nous collons les filtres à café sur une peinture, je rajoute des fils de chenille vert.
J’utilise le pistolet à colle de Papeterie Facile pour fixer les fils. Mes mousses ensuite vont coller des bouts de cotons blancs pour faire les clochettes du muguet et voilà !
J’aime l’idée et vous ?
Super! Le 1er mai n’est pas loin et c’est un projet de saison! J’adore le pot qui met de la couleurs pour mieux faire resortir les fleurs 🙂
Chez nous les muguets viennent toujours plus tard 🙁 J’en ai dans mon jardin et je m’en cueille toujours pour faire un bouquet 🙂 Ça sent tellement bon!!!
Bonne semaine!
Joelle Articles récents…Apprendre grâce aux tortues
Oui cela est très joli le muguet cela vient de chez nous pour le premier, le muguet nantais, une fierté 😉
Je sais… j’ai découvert cette information l’année passée sur l’internet! Ça doit faire tourner l’industrie locale!
Joelle Articles récents…Les aventures du rat des champs
oui beaucoup