Les progrès de Bastian.

Un petit article pour vous donner des nouvelles de mon Bastounet ! De ses progrès en dessin. Je ne sais pas si vous souvenez que je lui ai proposé de découvrir le coloriage.

Pour cela nous avons squatter mon frigo, ce vieil ami. Mes aides de camp Annaëlle et Élisa jouent au jeu de la maîtresse et lui montre comment elles s’approprient les crayons toupie.

Pendant 3 mois nous avons passé bien du temps à martyriser le frigo, oh jamais trop longtemps, il ne faut jamais insister 5 mn à 10 mn.

 

Puis les traits ont commencé à prendre Possession des feuilles blanches, de plus en plus et hier mon Batousnet a pris un crayon toupie et tout seul sans aucun modèle il a tracé des traits. Vi voilà, le premier repaire et c’est chouette !

Un pas de commencer dans le monde absolument rigolo du coloriage. Je vais continuer à lui faire découvrir que le monde des couleurs c’est un vrai plaisir .

Laissez-moi une palette de commentaires !


7 réflexions au sujet de « Les progrès de Bastian. »

  1. Le dessin d’enfant c’est une passion pour moi
    En effet, il ne faut jamais insister, il faut donner envie et encourager. Ma grande adore dessiner et cela a toujours été une activité qu’on partage à deux, ensemble
    Dessiner tout seul c’est pas drôle, n’est-ce pas?
    Je découvre ce blog, e j’adore

    • Bonsoir, oui le dessin est toujours gratifiant quand tout le monde le partage, donne ses idées, je travaille toujours avec les mousses en m’amusant, j’aime cela les faire rire et rêver 🙂
      Merci d’aimer mon blog et bonne balade dessus !

  2. Ping : La peinture en voiture pour Bastounet ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.