refermons notre livre sur les marque-pages.

Voilà c’est fini ! Nous sommes arrivés au 15 du mois d’octobre.

Il est temps de rendre son devoir au Capitaine, hop ! Hop ! que les marque-pages s’étalent sur le pont et pas de retard accepté ! Mais non !! je vous taquine !

Vous avez le temps de venir déposer vos bricolages. Nous clôturons le bricolage simplement pour passer à un autre. Mais vous avez tout votre temps pour venir nous présenter vos créations.

Comme toujours je remercie les blogueuses qui nous donnent la chance de partager, découvrir la multitude d’idées engrangées dans leur malle au trésor.

Des merveilles que nous pouvons garder pour les cadeaux de Noël et autres.

Je vous propose un nouveau défi, simple et facile à relever ! Une amie et collègue que vous avez rencontré sur le blog au cours des commentaires, Anaël m’a soufflé l’idée .

Une boite à tétine, oui pour que nos petits bouts les déposes quand il le faut suivre vos règles.

Pas de consignes cette fois-ci, ben non, à vous de voir. C’est un bricolage de fin du mois léger et sans contrainte pour les blogueuses qui  ont envie. Je vous prépare un autre pour novembre où les consignes reviendront comme les feuilles mortes en cette belle saison.

Je vous laisse les liens des blogueuses d’enfer qui nous offrent leur marque-pages !

Merci  mes Dames !!!!


24 réflexions au sujet de « refermons notre livre sur les marque-pages. »

  1. Juste un petit coucou pour te remercier d’être venu me rendre visite et te souhaiter un bonne semaine.
    S’est toujours un plaisir d’aller voir toutes les créations de tes défis, bravo aux nounous pour leurs imaginations et bravo aux enfants pour leurs créations, bravo a toi pour cette belle idée des défis.
    Amicalement, Sylvie

    • J’aime rendre visite sur les blogs , j’aime pouvoir me remplir la tête d’images de bricolages super chouette, de discuter sur des sujets également , dommage de ne pas avoir toujours le temps de le faire 🙂 Merci de ton passage

      Amitié

      Maryse

  2. coucou petite Maryse ça y est nos marque pages sont fini et en ligne il en manque juste un qui sera en ligne lundi soir moi je suis partante pour la boite à tétine sur les trois filles deux en ont une et pour petite Ysia se sera une boite à chouchous et barrettes bonne soirée bizous

    • Coucou ma belle Valérie 🙂 Je viens de passer sur ton blog et merci pour tes marque-pages , ils sont magnifiques, je les adore !
      Bonne idée pour les boites !

      Bisouss

  3. Ping : Les Mary Poppins de l’an 2000 | Bricole et Parlotte

  4. Ping : Et les défis fin octobre et début novembre ! | Bricole et Parlotte

  5. Ping : 3000 commentaires ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge