Le salon de Marie Claire c’était ?

 

Je dépose enfin l’article qui sera la boucle final de mon aventure à Paris avec Anaël !  Une petite histoire  en souvenir d’une excellente journée !

En route !

En ce dimanche matin 25 novembre 2012 le réveil c’est mis en branle à 7h25, hop hop sur le pont mes amies allons debout et sautons dans nos souliers ! Un petit-déjeuner fortifiant, hop manteau sur le dos et sac à main sous le bras. Nous voilà partis pour l’aventure.

Oh mazette aujourd’hui le soleil est présent et nous accompagne, cool n’est-ce pas ? Nous allons prendre le RER et le métro, trois changements et vi il faut ce qu’il faut pour arriver à son but.

Mais regardez ces petites bouilles qui sont toutes contentes d’aller s’amuser au salon. Le trajet à durée 40 minutes et nous n’avons pas vu le temps passer et oui papotage et papotage !

Nous voilà dans la file indienne et nous sommes sage comme des images, le monsieur nous observe et scanne nos tickets.

Ah enfin le voilà ! Le grand salon de Marie Claire, nous commençons par où les filles ? Par là Anaël ? Ok.

Nos pas nous promènent d’allées en allées et nous découvrons avec plaisir les nouveautés et hop achat dans le sac.

Oui nous achetons pour le plaisir et le bricolage, humm… beaucoup de couture, cela à du plaire à mimi-jolie ! Des perles, des boutons, ah nos crayons magiques, nos pastels magiques. Du 3D et des transferts sur tissu, des planchettes pailletées autocollantes pour tissu également.

Trois bonnes heures de balade et hop retour chez mumu, oh nous avons enfin trouvé des tartelettes citron meringué ! Chouette la vie.

Quelle super matinée et le repos assuré maintenant !

Que vos commentaires soient doux !

 


10 réflexions au sujet de « Le salon de Marie Claire c’était ? »

  1. Oui une excellente journée avec une bonne sieste en prime pour les mèmères Poppins que nous sommes LOL. Mais dit donc j’ai passé la journée avec toi et mumu. Je vois bien mumu mais toi où es tu?

  2. ah les journées comme çà , ça fait du bien…
    alors, pleins de nouvelles idées dans la tête!!!
    je fais cela une fois par an, je remplie mon camion de pipelettes bricoleuses et en route pour Paris (a 3 h 30 de chez nous) pour le salon du scrap

    bonne journée

  3. oh les feutres magiques, mami’ ‘cottine les a acheter pour remplir le calendrier de l’avent de mes minettes. Et oui plein de couture et encore de la couture, que du bonheur ou presque si on oublie les douloureuses carte bleue et le monde.

  4. Ping : La couronne de Coquine ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge