Salon numéro deux et toujours pas chez moi !! La suite.

Le soleil c’est levé bien en retard sur Paris, mais pas les petites Nantaises. Couché avec la lune vers 1 heure du matin après un voyage agréable en train et un accueil sur le quai assez pétillant. Vi Mumu était présente et nous lui avons sauté dessus pour lui fêter son anniversaire.

Mais, revenons à ce matin où Anaël s’est levé à 9h16 en disant oh j’ai bien dormi ! Je lui réponds on fait encore dodo ! Ben non elle me répond je suis réveillée moi !

Donc papotage et potage…non….Café viennois et pain au chocolat et vi c’est cela d’être chouchouté ! 12h direction Les Halles le premier arrondissement de Paris ! Nous cherchons les passages couverts et tombons deviné sur quoi ? Le magasin HEMA ! Anaël ne le connait, horreur malheur ! Il faut remédier à cela !

Donc nous entrons et sortons les bras chargés d’achats et oui le week end commence bien !!

Nous découvrons le premier arrondissement et ses magasins, son église Saint-Eustache, un arrêt et ensuite nous sommes reparties à la recherche des passages couverts que nous avons enfin trouvés au détour d’une rue, après s’être perdue.

La fatigue se fait ressentir et la quête d’une tarte au citron meringué va aboutir dans une supérette et vi les parisiens ne savent pas ce qu’ils perdent en privant leurs boulangeries de ce dessert onctueux.

Une petite bouteille de ….pour accompagner le repas de ce soir. Promis nous ne nous couchons pas tard pour être en forme demain, 7h30 debout pour prendre le RER à 8h30 pour le salon !!

 Bonne soirée !! 


9 réflexions au sujet de « Salon numéro deux et toujours pas chez moi !! La suite. »

  1. Yes une trés bonne journée ou nous en avons pris plein les papattes. Hhhhaaa ce recueillement au sein de sainte Eustache….. Vi le silence Nous assistantes maternelles connaissons rarement ça hihi. On a bien rigolé, on a bien flanné…..

    • Je voulais vous montrer que je pense à vous mes Mary Poppins même en week end et pour donner à tous l’envie d’aller visitez le quartier des Halles, c’est vraiment chouette je trouve 😉

  2. Ping : Denis notre bonhomme de neige ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge