Sarah oui elle est sensass !!

DSCN0129

 

Pour la première fois aujourd’hui j’ai rencontré une Mary Poppins, une vraie Mary Poppins, magicienne des histoires !

J’ai eu le privilège de mettre enfin un visage, une voix sur une de mes Mary Poppins, son petit nom ?

Sarah et je vais vous dire elle est vraiment géniale ! Comment ne pas aimer une Mary Poppins si chouette ! J’ai découvert cette charmante femme en faisant ma curieuse et cela vaut la peine de zyeuter les blogs !

DSCN0130Je lui ai proposé de rejoindre mon baluchon et je ne le regrette pas, son blog est rempli de couleurs, d’idée.

Sarah est douée en dessin et c’est lancé dans la création de kamishibaï, cela me tentait depuis un moment d’observer ces petits théâtres de près et je lui ai proposé de venir sur mon navire nous présenter le kamishibaï et de nous raconter des histoires.

DSCN0134Sans attendre ma Mary Poppins m’a répondu OUI et c’est en ce jeudi que nous nous sommes rencontrées, deux heures de route avec ses petits lutins, pour me rencontrer et me faire partager son amour pour les kamishibaï.

J’avais invité Bastian, sa maman à se joindre à nous, ma Chipie était là aussi ainsi que ma Coquine et je vous le dis ! Nous sommes restés sages comme des images. C’était chouette, super chouette, Sarah nous a raconté des histoires géniales, elle anime ses histoires avec plaisir et cela ne peut que nous donner qu’une seule envie l’écouter, l’écouter !!!

Nous avons passé la journée à se connaitre et mazette je l’adore, c’est une femme d’une douceur, souriante, aimant partager, apprendre, oui je comprends que j’adore son blog !!

Puis devinez ? Vi devinez , ma Mary Poppins m’a fait un cadeau ! Un kamishibaï pour DSCN0137moi ! Oui !

Je suis trop contente et je te remercie Sarah tu es un amour ! Du coup, pleins d’idées en tête ! Et promis je saurais le prononcer le mot !

Sarah je suis heureuse de te connaitre et j’espère que nous allons continuer à partager et à se rencontrer, car tu vaux le détour !


26 réflexions au sujet de « Sarah oui elle est sensass !! »

  1. Ça c’est vraiment une belle expérience pour toi et tes mousses! Je n’avais jamais entendu ce terme! Une autre découverte…on en apprend tous les jours! Elle devrait faire des vidéos de ses présentations où on ne voit que son petit théâtre et où on entend la voix. Ce serait vraiment chouette aussi ça!
    Joelle
    Joelle Articles récents…Pourquoi les pandas mangent du bambouMy Profile

    • Oui il est exacte le magazine en parle, j’ai découvert personnellement il y a un an de cela 🙂
      Je vais devoir être imaginative, du boulot !

  2. Après avoir fini ma formation sur histoires et contes à raconter puis avoir vu sur le mag « assistantes maternelles » comment on les fait ces kamishibaïs et maintenant Sarah et toi (!) cela donne vraiment envie de s’y mettre. Mais les journées ne sont pas tjrs assez longues. En tout cas je vais de ce pas découvrir le blog de Sarah.
    Encore merci du partage.
    Bises Maryse

      • En plus nous avons eu la chance d’avoir une formatrice GÉNIALE ! Elle vient du théâtre et fait partie d’une troupe qui « monte « des contes régulièrement donc nous avons surtout fait de la pratique et pas de théorique, pas de polycopiés qu’on classe et qu’on ne relit jamais !! En tout cas meilleure formation que j’ai fait jusqu’à maintenant alors dès que tu le peux lance toi.

  3. je ne connaissais pas non plus, vais aller voir de plus pres, maintenant tu n’as plus qu’à surchauffer maryse lollllllllllllllllllllllllllllllllllll

  4. oh, merci Maryse pour cette article
    c’est vrai que je n’ai pas hésité a venir te voir et je ne le regrette vraiment pas , une belle journée de partage, d’échange et bonheur
    et c’est sure nous allons se revoir très bientôt
    et cette fois ci c’est toi qui me racontera de belles histoires
    bisous et bon weekend

  5. Ping : un petit dessert à la hauteur du Capitaine ! | Bricole et Parlotte

  6. Ping : Une histoire signée pour Sarah ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge