Semaine du goût !

Coucou à toutes les gourmandes ! C’est la semaine du goût et plus d’un blog c’est emparé de la folie de nous faire découvrir mille astuces pour cuisiner de nombreux petits plats.

Je ne suis pas une cuisinière hors pair, je concocte des plats simples et rapide. Souvent à base de légumes, très peu de féculents.

Je suis curieuse de la vie et souvent je rôde sur deux blogs pour les idées de repas. Ce sont les blogs de Isabelle et Isabelle et oui les dupond de la cuisine !

J’adore m’y rendre et souvent j’essaie de me faire inviter tellement cela semble délicieux. Je connais bien d’autres blogs comme celui de nounoucreation qui se lance dans la semaine du goût. Vous avez aussi Sylvie ne la loupez point !!

Mais je viens de découvrir le blog d’une jeune femme qui n’est autre que la fille de notre super Lobera. Oui MinnieSthephie est une cuisinière dynamique. Son blog est coloré et donne envie de cuisiner. Les explications sont nettes et les photos vous régale d’avance. Allez jeter un coup d’oeil et puis vous y reviendrez.

Vous pouvez aussi découvrir le blog de Mariva, la façon d’écrire de la cuisinière est un régal, puis ses recettes aussi.

Voilà pour la semaine du goût je ne suis pas certaine de faire quelque chose, mais vous aurez des petites balades pour vous mettre l’eau à la bouche !

Saupoudrez mon article de vos commentaires !


17 réflexions au sujet de « Semaine du goût ! »

  1. Wahhhhhhhhhhhhhhh Trop fort!!! Merci de ton article et de ma citation (moi je suis Dupont « T ») 😉
    Je me suis amusée à mettre en place des menus spécifiquement pour la semaine du goût, mais je cuisine avec plaisir chaque jour de l’année!!!
    L’année dernière, j’avais lancé un loto des saveurs et un loto des odeurs avec les petits…
    Bref, chez moi on aime manger hihi oui je suis gourmande ^^

  2. merci maryse pour ma fille, chez elle tres simple mais tres bon, vous verrez les filles , vous m’en direz des nouvelles

    plus ça va et plus je fais simple, pour deux pas besoin de trop se casser la tete, mais toujours diversifié, beaucoup de legumes et le tout avec beaucoup d’amour pour mon petit homme , et maintenant pour mon petit fils quand il est là, et lui à 2 ans à un sacre coup de fourchette, son premier mot c’est  » encoreeeeeeeeeeeeeee »

    j’avais la maman d’un petit qui disait », la cuisine c’est tres CHI…..NT 2h en cuisine , 15mn à table et 5mn aux toilettes » donc elle ne cuisinait pas lolllllllllllllllllllllllllllllllllll

  3. Rhoooooi genial super blog hummmml sa donne envie sauf que je suis une pietre cuisiniere je n aime pas cuisiner je fais car je suis obliger mais sinon ce n est vraiment pas ma tasse de thé pourtant j ai une super cuisine j adore manger mais voila je n est pas que des qualités lol bisous
    Et merci maryse de nous faire decouvrir ces blogs

  4. Merci Maryse d’avoir cité mon blog,je suis Isabelle la première des Dupont cité dans ton blog et merci beaucoup pour tes éloges .Bises Isabelle.Et je vais vite allé faire un tour sur les blogs que tu as cités sa donne envie.

  5. Viiiii maryse moi j aime les restos 🙂 a les restos toutes ma vie lol mais je me force a faire pour mes loulous mais faut pas que se doit trop compliqué lol mais j avoue que quand je vois des blogs pareil sa donne envie 🙂

  6. Ping : Je l’ai fait !! | Bricole et Parlotte

  7. Ping : Je veux manger ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge