J’ai continué de créer des pages de petites histoires avec les fenêtres, pour ma formation, mais aussi pour mes mousses.
Je vous précisais dans mon article que je voulais tenter les fenêtres avec de la feutrine et je vous avoue que je préfère finalement cette matière.
Malgré que les feuilles de mousses sont chouettes aussi, donc suivant ce que vous disposez dans vos tiroirs, choisissez entre les deux, car plus sympa que le papier.
Pour vérifier que la feutrine c’est plus adapté j’ai lancé dans l’aventure ma Princesse de 17 mois et oui tout l’équipage à contribution !
Donc je lui ai découpé un personnage et un animal, pendant que mademoiselle les a habillé de couleurs, j’ai découpé le signe de l’escargot et celui de la maison.
Quand les coloriages ont été prêt je les ai collé sur une feuille de couleur avec les signes et écrit une phrase très courte.
Puis glissé le tout dans la pochette transparente, collé les fenêtres de feutrine, nous avons décoré le tout avec Pirate et voilà, c’est emballé et pesé !
Merci Princesse et Pirate de votre aide, sympa non ?
c’est super, vous vous éclatez bien, bonne soirée !
oui je l’avoue 🙂
C’est mignon de voir comment la petite princesse tient déjà les crayons à colorier. Quel genre de crayon utilises-tu avec elle? Est-ce que ce sont des crayons de cire? En tout cas on voit qu’elle a une bonne prise et un bon contrôle dessus 🙂 Bravo!
Joelle Articles récents…Le festival international de marionnettes d’Almonte
là ce sont mes gommes magiques, forme rectangulaire, mais elle prend bien en main les autres crayons aussi 🙂
Trop chouette idée !! oui alors !!!
kiss
Nounou Lili Articles récents…Je me présente, Lili, assistante maternelle.
Oui j’aime bien l’idée
Bises