Les surprises de la St Valentin 2 !

DSCF0145 (2)Je vous propose toujours un bricolage pour la St Valentin vous vous souvenez, des petits coeurs sur pique de brochette pour décorer les bouquets de fleurs ? Oui ^^ je vous laisse le lien ici.

La maman de ma Princesse m’a rappelé que pour une St Valentin j’avais travaillé sur le coeur  avec son fils qui va avoir 7 ans en mars. Il lui avait offert à l’âge de 3 ans un marque-page. Du coup l’idée d’en refaire  m’a chatouillé et  comme je ne veux pas que les marques-page se ressemble, même si je vous avouais que je me souviens plus très bien du marque-page de Noham.

Je cherche une idée et tout d’un coup je me souviens que j’ai les rubans du sapin de Noël et encore des plumes . Comme nous sommes dans le thème des oiseaux, je me lance.DSCF0104 (2)

Nous découpons des bandes de ruban, j’attrape les coeurs découpés dans le carton habillé de rouge, oui il y avait encore des coeurs !DSCF0141 (2)DSCF0152 (2)DSCF0151 (2)

Je colle un ruban à l’arrière d’un coeur, côté publicité  et colle un coeur par-dessus toujours côté publicité. Je colle un ruban sur les faces des coeurs habillés de peinture et une plume en haut du coeur et voilà un joli marque-page !DSCF0154 (2)

Il me reste un petit coeur tout seul, je vais chercher une pince à linge et colle le coeur dessus, vous pouvez peindre la pince à linge, moi je préfère nature ! Rajoutez un aimant DSCF0153 (2)sur la pince à linge et hop sur le frigo !

Voilà des idées pour la St Valentin, j’espère que cela vous plait !!


18 réflexions au sujet de « Les surprises de la St Valentin 2 ! »

  1. Si tu veux vraiment faire disparaître le côté publicité tu pourrais faire deux coeurs identiques et les coller dos à dos en emprisonnant le ruban et la plume entre tes deux épaisseurs de carton. Ce que j’adore avec la plume c’est que ça va bien avec une petite Princesse délicate 🙂
    J’adore ton idée d’aimant en arrière de la pince à linge. C’est toujours super pratique d’avoir des aimants sur le frigo. C’est encore mieux si c’est fait par les enfants! Bravo! Je vais vérifier si tu l’as mis sur ton FB et je vais le partager. Je ne pense pas toujours à le faire… désolée!
    Joelle Articles récents…Lanternes chinoisesMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge