voici Sylvie notre moussaillon !

plastique_dingue_offre_speciale_mComme promis, je vous présente un peu notre nouveau moussaillon, notre jolie Sylvie !

En route !

Bonjour Sylvie, je ne te demanderais pas ton âge, cela ne se fait pas ! Mais es-tu maman ?

– Bonjour. Oui, je suis maman de 2 grands enfants de 19 et 21 ans. Une fille et un garçon, le choix de la Reine.

Tu habites où exactement ?

– Je me suis installée depuis 1 an dans le Sud-Ouest, à Castres. Sinon, j’ai vécu 20 ans en Corse.

Tu gères un site de papeterie ? Comment t’es venue l’idée ?

– L’idée n’a pas été difficile à trouver. J’ai toujours adoré la papeterie (surtout la scolaire et fantaisie) pour ses couleurs et son odeur. Dès mon plus jeune âge, je passais un temps infini dans les papeteries, à chaque rentrée des classes. J’ai toujours eu le souhait dans avoir une à moi. Mon voeux s’est réalisé il y a 20 ans maintenant et je suis la plus heureuse d’évoluer dans cet univers. Le loisir créatif et surtout le bricolage doit être dans mes gênes. J’avais des grands-parents marchand de couleur. Je ne sais pas si cela existe encore.

Tu cherches des prix très abordables, ce qui est très chouette ! Tu n’as pas trop de difficultés ?

– Tous les représentants savent que lorsqu’ils me visitent, ils n’auront pas juste à remplir leur bon de commande. Je négocie énormément. Ces négociations se répercutent automatiquement sur mes prix de vente. Tout le monde en profite.

Je crois que tu aimes bricoler ? Cela t’aide dans le choix de ton matériel ?

– Oui, j’aime beaucoup bricoler, il y a juste le temps qui me manque. Bientôt, je ferai partie d’un atelier afin de découvrir de nouvelles techniques et pouvoir en faire profiter mes visiteurs.

Ton site n’est pas que pour le loisir créatif, mais aussi pour de la papeterie. Là aussi tu cherches des prix abordables ?

– Dans tous les domaines, je recherche le meilleur rapport qualité/prix. Je travaille avec environ 15 fabricants différents (tout domaines confondus), je recherche les meilleurs prix chez chacun et si un 16ème vient me voir pour me proposer des offres encore plus intéressantes, je n’hésiterais pas à travailler avec lui.

Tu restes en tous les cas au gout du jour, à la mode sur ton site et cela est très chouette. Sylvie je te remercie pour tes réponses et à bientôt !

– Merci à toi.

Voilà mes amis, amies vous en connaissez un peu plus sur Sylvie, j’espère que vous n’allez pas hésiter à la découvrir sur son site !


4 réflexions au sujet de « voici Sylvie notre moussaillon ! »

  1. Ping : Halloween à la St Jacques ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge