j’ai tant à vous raconter !

4297445760_55c0239f69_bLe navire est en pleine révolution si dam !!! Il y a pleins d’évènements, de surprise, que j’en perds la boussole. Mais comme toujours j’ai envie de partager mes bonheurs avec vous, alors….

En route !

Pour commencer je vous parlerai de mon amie la fée, Faïza qui m’a fait un cadeau inattendu. Mon amie m’a offert une de ses cartes. Ma fée est un amour et d’une générosité que cela soit pour nous faire partager toutes ses oeuvres, mais aussi pour offrir des cadeaux sans retenue ! Merci Fazia pour ta gentillesse et continue à nous faire rêver stp !

DSCN9653Maintenant je voudrais vous parler de deux adorables enfants qui me gâtent beaucoup, deux adorables créateurs en herbe qui ont pour maman une adorable Angelique.

DSCN9943Oui une Mary Poppins fort chouette ! J’ai eu l’honneur qu’Ilona nous fasses les défis de Mars et nous avons échangé quelques mots, suite à cela je n’ai eu qu’une envie lui offrir une petite carte, car elle mérite d’être gâté cet ange.

DSCN9651En réponse elle m’a aussi offert un présent et cela avec l’aide de son frère Timeo. Que demander de plus quand on est Capitaine que de recevoir des cartes pour embellir sa cabine ! Je voudrais donc remercier mes petits amis et leur dire que je vais vite me dépêcher de leur répondre !

Pour finir mes mousses vont dresser des mouettes et correspondre avec d’autres petits bonheurs qui sont aussi gardés par de super AM.

Je remercie Nelly de nous avoir proposé de rejoindre ce groupe de AM qui partage leur savoir et propose de faire correspondre les enfants entre eux.DSCN0068DSCN0070

Mes mousses ont été impatients de se lancer dans l’aventure et nous avons profité de nos vacances pour acheter des cartes postales, faire des dessins et envoyé des photos aux futurs correspondants.

DSCN0091 DSCN0092 Courriers bien en main mes mousses ont posté leurs lettres et nous attendons les réponses avec impatience !

Vi que de courrier et je vous avoue que le Capitaine aime cela, recevoir des lettres, je DSCN0093pense que mes mousses vont adorer aussi !

Que vos commentaires soient nombreux, car j’adore aussi cela !

 


16 réflexions au sujet de « j’ai tant à vous raconter ! »

  1. L’idée de correspondre avec d’autres enfants est géniale car ça permet d’élargir l’horizon des enfants qui aujourd’hui reste plus sur la famille, Maryse et Elisa, l’école et/ou l’asso.
    Et je pense qu’Annaëlle va être super heureuse d’avoir son propre courrier à recevoir et conserver.

    • Merci Joëlle, j’avoue que j’aime recevoir du courrier et écrire , donc j’essaie de donner cela aux mousses, car les lettres cela se perds !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge