Et un tournesol !

Sous le soleil !! Bleu marine et blue , ébloui pareil !! Jusqu’à en oublier tout !! Stop ! Oublier ? Mais quelle idée c’est l’heure du tournesol des blogueuses !

Des nouvelles de notre troisième bricolage à la carte. Eh vi le troisième ! J’ai proposé un défi des plus jaune. Les tournesols de Van Gogh.

Une reproduction exacte ? Non !!! Les blogueuses et leurs artistes sont si merveilleux qu’ils doivent réinventer le tableau.

Pas de consignes. Une condition ? Que l’on retrouve les tournesols. Les couleurs, les matières sont au choix des artistes. Un bricolage à la carte libre.

Nous sommes 15 blogueuses sous le soleil entouré de nos peintres en herbe à plonger dans nos coffres à trésor en attendant de pouvoir jouer aux sirènes dans les mers de tout pays.

Notre nounou du sud national n’a pas résisté à nous déposer les chefs-d’oeuvre de ses petits bouts , donc filez observer et vous avez jusqu’au 3 août pour le final !

Je laisse des places près de la piscine du bricolage pour toute blogueuse ou blogueur qui voudrait nous rejoindre.

Je vous laisse la liste des super créatrices et je file faire mon lit ! Ben vi cela rime !

 


31 réflexions au sujet de « Et un tournesol ! »

  1. Comme je te l ai dit sur l autre article ce matin pendant que les ptits dormaient nous avons fais notre bricolage avec morgane 🙂 plus qu à attendre que sa seche pour le resultat finale faudra attendre encore un tit peu car les finissions serons faites que la semaine prochaine 🙂

  2. les petits loups ont fait les tournesols
    ça sèche ben oui ils aiment la peinture
    pas de pâte a modeler ils aiment en faire pourtant
    mais elle est plus bonne devenue dur…
    donc on termine lundi

  3. Je rentre de vacances et déjà un nouveau défi proposé !!! Je réfléchis, je réfléchis !!! Je vais surement trouver : ma cuisine est pleine de tournesols !!! Allez, je posterai jeudi ou vendredi, alors à bientôt et merci pour toutes ces idées !!!

  4. Je viens de regarder les tournesols précédents, mais que d’artistes!!!
    Vraiment trop de bonnes idées différentes!!!

    Bon, nous aussi on a bien travaillé…
    Et pas facile pour le petit Colin qui faisait une activité manuelle avec moi pour la 1ere fois.
    Mais bon Martin trop heureux de montrer son talent a été 2 fois plus performant et moi je me suis éclatée dans les finitions et donc très fière de vous présenter nos tournesols…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge