Les trèfles de notre Princesse !

DSCF4886Je ne sais pas si vous souvenez, des peintures avec le pochoir de trèfle que j’ai proposé aux mousses pour la fête des papas, je vous laisse le lien ici !

Notre princesse de 16 mois n’avait pas fini sa peinture et je ne vous avais pas proposé sa peinture et bien cela est possible aujourd’hui.

Je dois dire que ma petite Princesse adore peindre sur mon frigo, elle se débrouille très bien.DSCF5030DSCF5031

J’ai attendu que la peinture soit sèche, pour faire les contours des trèfles et voici le résultat ! Cela change des traces de mains non ?DSCF5098

Le Pochoir aussi est très beau, du coup j’ai décidé d’en faire aussi une peinture, j’ai DSCF5099glissée une feuille jaune dessous, collé le tout et voilà !

Je pense que le papa va être content, non ?


16 réflexions au sujet de « Les trèfles de notre Princesse ! »

  1. Très sympa et je suis allée revoir celui des cœurs et je l’aime beaucoup. Je fais de temps en temps de la peinture verticale avec un tableau mais pas autant qu’il la faudrait : surtout que tu dis que les petits arrivent mieux à remplir leur feuille. J’acceuille un enfant de 21 mois qui n’adore pas trop la peinture ( elle préfère la manipulation ) donc je vais essayer d’en faire plus souvent sur ce support. En tout bravo à la princesse.
    Bises Maryse

    • Oui essaie ma belle, mais s’il n’aime pas la peinture, cela n’est pas grave, il faut de tout pour faire un monde 🙂 Si c’est la manipulation, essaie des collages !
      Bises ma belle

  2. Ta princesse semble vraiment adorer la peinture. Je trouve qu’elle arrive à vraiment bien couvrir l’espace qu’elle a à couvrir. Elle aura vraiment une bonne motricité fine avec tout ce que tu lui fais faire 🙂
    Joelle Articles récents…Poissons d’avrilMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge