Un petit plat pour les mousses !

5517213012_9ba2cf8a36_b

 

Je vous propose un petit plat simple rapide comme les aiment votre Capitaine ! J’ai remarqué sur FB un petit plat qui m’a fait penser à des pieuvres et je vous avoue que je ne les aime pas trop ces petites et grosse bêtes.

Mais le but de ce plat est sympa et permet de faire manger les mousses, tout en leur permettant de cuisiner alors je me suis lancée !

DSCN9852DSCN9857Il faut deux ingrédients, des saucisses à hod dog et des spaghettis et je ne vous raconte pas les yeux de mon équipage !

DSCN9858Vous découpez les saucisses comme vous le voulez, moi en 4 morceaux. Ensuite les spaghettis vous les cassez en deux.

DSCN9859DSCN9860 DSCN9861 DSCN9862 DSCN9863DSCN9868Vous enfoncez les spaghettis dans les morceaux de saucisse, c’est là que les mousses et mon ados-martien se sont bien amusés !

Le tout se faire bouillir 10 mn et hop nous pouvons manger. Oui c’est un plat simple, DSCN9863rapide et je pense que nous recommencerons bientôt !

Que vos commentaires ne soient pas coupé en morceau !


26 réflexions au sujet de « Un petit plat pour les mousses ! »

  1. J’adore les plats originaux qui sont faits à l’image des enfants. Ce qui est génial ici, c’est que les petits mousses exercent leur motricité fine en glissant les spaghettis dans la saucisse et aussi apprennent à ne pas avoir peur à cuisiner. Cuisiner peut donner tellement de plaisir!
    J’ai une excellente recette à te donner pour la journée de la Terre…. un pudding à la terre…. un vrai délice pour les grands et les petits!
    À la prochaine!
    Joelle
    Joelle Articles récents…Vitrail en papier de soieMy Profile

  2. hummmmmmmmmmmmmmm je l’ai dejà fait, faudrait que je retrouve la photo

    une autre chose tres facile, passer des scoubidous dans une passoire lollllllllllllllllllllllllll je vais essayer de te retrouver ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge