Un soleil pour le plus beau des papas

sousplat3

 

Comme vous le savez tous je me rends une fois par semaine aux matinées créatives de mon asso. Nous travaillons sur le rond et oui cela vous rappelle quelque chose ?

Oui nous avons opté pour le même thème en début d’année pour se soutenir en ce donnant des idées. Oui le fameux partage que j’affectionne.

Donc pour le cadeau de la fête des papas nos responsables nous ont proposé de créer un soleil avec la photo de l’enfant et des pinces à linge.

J’ai finalisé à la maison leur idée super sympa avec un aimant et de la peinture.

En route !

Il vous faut :

Pour commencer démontez des pinces à linge en bois et demandez aux enfants de les peindre.P1000635

P1000633Tracez un rond autour du visage de l’enfant et découpez le tout. Pour le cadeau de Pirate sa photo fut collée avant et donc j’ai protégé de ma main la photo et c’est sa soeur Chipie qui lui a donné un petit coup de main.

P1000634Coller au dos de la photo les pinces à linge de façon à faire un soleil. Quand tout est bien collé, fixez un aimant au dos et hop ! voilà !P1000649

Vous pouvez aussi améliorer le cadeau en sous-verre, plastifiez la photo avant de P1000667coller les pinces à linge, soit avec une plastiqueuse, soit avec le protège cahier autocollant transparent.

Je le tenterai un jour, l’idée me parait trop sympa, vous en pensez quoi ?

Je vais déposer un commentaire sur le blog de Morgane pour son rallye-lien pour la ob_5115ba783a2085f2f1112ae087a29120_rallye-lienfête des pères, n’hésitez pas à participer !

http://avec-ses-dix-doigts.overblog.com


12 réflexions au sujet de « Un soleil pour le plus beau des papas »

  1. Le cadeau est magnifique et la photo choisie est très belle. Bastian était fier de m’offrir ce cadeau.
    J’ai été gâté. Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge