Un sous verre ensoleillé !

Je ne me lasse jamais de me balader sur le net sans limite d’abus de consommation. J’observe tant et tant de bricolage que mon esprit dérape. Je note les délices pour ne pas les oublier et souvent je tente des expériences suite aux idées que les blogueuses déposent dans leurs articles.

Un dessin plus mimi qu’un autre ou une astuce que je peux faire grâce au bricolage que j’observe. Vi j’adore mes balades. Aujourd’hui je vous propose de vous arrêter sur le blog de nounou du sud. J’ai stoppée mon vol sur ses soleils et hop me voilà parti dans un bricolage avec les mousses.

Quelque chose de simple, mais nous nous amusons bien !

En route !

Il vous faut :

Pour commencer je décalque et retranscrit le soleil sur le carton.

Ensuite les mousses attaquent la peinture. Ils demandent du gros sel dans la peinture. Ils deviennent aussi aventureux que leur capitaine. Donc j’exécute.

Les soleils sont recouverts et nous nous amusons en attendant que cela soit sec.

Je retrace les traits des soleils en papotant avec les puces, regardez le nez, les eux et tous ses bras. Il est beau ce soleil !

Puis nous finissons le bricolage par recouvrir les soleils avec le couvre livre autocollant et voilà !! Des soleils pour un verre de citronnade. Un sous-verre d’été et plein de malice.

Je vous attends, pour un verre de commentaire sous le soleil !

 


14 réflexions au sujet de « Un sous verre ensoleillé ! »

  1. Tout d’abord je te remercie de parlé de moi et mon blog, et ensuite je trouve les soleils de tes mousses super joli, je les adorents…
    Bravo à eux et à toi pour l’idée. Bravooooooooo les mousses…et bravoooooooo Capitaine.
    Je vous embrasse tous!

    • Merci copine de chocolat ! C’est en voyant tes soleils que je me suis souvenue que j’en avais dans mon coffre à trésor 🙂

      Les mousses sont content des compliments !!

      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge