un tableau, un titre !

DSCF5497Sur le Navire nous avons avons décidé de peindre nos mains, suite à la peinture sur le blog d’Agnès. Je vous laisse le lien ici. C’est un super blog, j’aime m’y promener et savourez les peintures, les dessins.

J’ai du coup eu envie de faire une peinture de ce style, mais comme je ne savais pas me décider, je vais finir par en faire deux peintures.

La première peintre est une peinture à la brosse à dent sur une feuille noire. Pirate, moi et Élisa nous nous étions amusés à faire gicler la peinture sur la feuille la semaine dernière.DSCF5499DSCF5500DSCF5501DSCF5502DSCF5503

Du coup j’ai peint les mains de mes mousses et la mienne et nous avons déposé nos empruntes sur la feuille.DSCF5504 (2)

Je trouve qu’elle ressemble à l’univers cette peinture et avec nos mains, cela me donne l’idée d’un nom pour cette peinture, l’univers à porter de nos mains. J’adore le rendu et vous ?DSCF5505 (2)

La deuxième peinture, c’est une peinture que j’ai gardé des mousses et j’ai proposé à ma Princesse de déposer ses empruntes et voilà !! J’adore aussi et vous ?


16 réflexions au sujet de « un tableau, un titre ! »

  1. Merci ma Maryse pour le lien ! J’adore vos peintures, c’est vrai que blanc sur fond noir, c’est magique !
    Finalement on ne se lasse pas des empreintes, les possibilités sont infinies….
    Ps : ton titre est vraiment beau mais j’aurais mis un « e » au lieu d’un « r » à portée….dans le sens de proche….
    Agnès Articles récents…Qui suis je ?My Profile

  2. j’adore les peintures faites avec les empreintes de main pied, ça donne toujours un bel effet, alors bravo à tous pour ces jolis tableaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge